Qui sommes-nous ?

9/23/2016 M Y D E C O L A B 0 Commentaire(s)

Le site mydecolab et son blog sont au service de tous ceux et celles qui déménagent, emménagent ou redécorent leur intérieur.


Le site


  • Un moteur de recherche et un guide d'achat pour la déco


mydecolab regroupe les articles des grandes marques de décoration
Le guide shopping de décoration mydecolab
Mydecolab facilite vos recherches de déco en rassemblant les catalogues des principales marques de décoration d'intérieur.
Plutôt que de faire 36 boutiques ou sites web, mydecolab vous apporte le produit de vos rêves en 3 clics.
Grâce à ses filtres de recherche multicritères et à son catalogue regroupant les plus belles marques du monde livrant dans votre région, vous êtes sûr de trouver ce qu’il vous faut. 




  • La cabine d’essayage de votre décoration d’intérieur


essai meubles en 3D en ligne
Le logiciel de décoration 3D de mydecolab
Vous avez trouvé ce que vous cherchiez, mais est-ce que ça va rentrer dans votre salon ? Est-ce que ça va aller avec le style et les couleurs de votre chambre ?
Fini les questionnements et les erreurs d’achat déco, grâce à mydecolab vous pouvez essayer vos meubles, peintures et articles déco chez vous en 3D avant d’acheter.
Vous êtes désormais sûr que l’article que vous avez choisi trouvera sa place dans votre intérieur.





  • Une communauté autour de la décoration d'intérieur


Vous venez de terminer la rénovation d’une maison ou vous êtes ravis de votre nouveau canapé ?
Partagez vos photos, vos expériences et vos idées déco avec la communauté mydecolab en nous envoyant photos et projets.




Le blog



Le blog de mydecolab a été pensé comme un espace à part entière pour laisser place à l’inspiration, à la création et à l’information. Nous partageons nos coups de cœur, idées et conseils déco.
Au détour d’un article vous pourrez aussi découvrir et vous inspirer de lieux d’exception, d’artistes méconnus ou de professionnels du monde de la décoration d’intérieur.




Le mot de la fondatrice :


« Après de nombreux déménagements, j’ai finalement emménagé dans mon premier vrai ‘chez moi’. Accro à la déco et au design, je voulais des meubles qui me plaisent et qui rentrent dans mon budget et dans mon appartement. Mais je ne pensais pas qu'il me faudrait parcourir des dizaines de sites, reprendre des mesures 50 fois, bref que décorer son appartement serait un tel casse-tête !
J’ai donc imaginé une plateforme qui rendrait les achats de décoration plus simples et plus rapides et qui permettrait d'essayer chez soi en 3D. Mydecolab était né.
Mon but : mettre tout en œuvre pour que le site et son blog vous permettent de créer de beaux intérieurs, qui vous ressemblent ! »